Chancellerie du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Comté du Poitou

Forum issu du Jeu des Royaumes Renaissants

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De l'unité par-delà les mers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finn Ó Mórdha
Visiteur
Finn Ó Mórdha


Nombre de messages : 12
Comté/Duché : Archiduché d'Anjou
Date d'inscription : 24/01/2014

De l'unité par-delà les mers. Empty
MessageSujet: De l'unité par-delà les mers.   De l'unité par-delà les mers. Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:29

Missionné par sa très chère Chambellan, le vieux briscard irlandais se rend sans tarder à la Chancellerie, et s’annonce, sans non plus se faire prier :

- « Finn Ó Mórdha, diplomate breton. Je souhaite m’entretenir avec Son Excellence Xedar de notre alliance maritime. »
Revenir en haut Aller en bas
xedar
Ambassadeur Poitevin
xedar


Nombre de messages : 1333
Comté/Duché : Poitou
Date d'inscription : 23/02/2009

De l'unité par-delà les mers. Empty
MessageSujet: Re: De l'unité par-delà les mers.   De l'unité par-delà les mers. Icon_minitimeSam 25 Jan - 4:36

C'était rapide, il avait reçus le nom de l'ambassadeur breton dans la journée par courrier de la chambellan et déjà le voilà qui arrivait. Xedar se porta donc à sa rencontre.

Bonjour et bienvenue en la chancellerie poitevine votre Excellence. J'espère que la route fut bonne.

Si vous voulez bien me suivre, le bureau lié à la Bretagne se trouve par ici
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'unité par-delà les mers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Poitou :: ACCUEIL :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser