Chancellerie du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Comté du Poitou

Forum issu du Jeu des Royaumes Renaissants

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de la Chancelière du Maine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la Chancelière du Maine Empty
MessageSujet: Arrivée de la Chancelière du Maine   Arrivée de la Chancelière du Maine Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:52

Actuellement sans Ambassadeur pour la Zone Nord, la Chancelière faisait le tour des provinces et arriva dans le Poitou.

Elle se fit conduire à la Chancellerie sans attendre et se présenta tout sourire à l'entrée :


Bonjour, Meltreize de Neuville, Chancelière du Maine, j'aimerais me présenter à votre Chancelier et lui présenter les hommages du Maine.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Proisy
Ambassadeur Poitevin
Jehan de Proisy


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Comté/Duché : Poitou
Date d'inscription : 10/07/2008

Arrivée de la Chancelière du Maine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière du Maine   Arrivée de la Chancelière du Maine Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:16

En rejoignant la salle de cours et ses élèves, le Fortunat passe par l'accueil. Il semble que le Majordome, vieux et usé, commence à montrer des signes de faiblesses n'étant pas aussi réactif qu'auparavant. Une Dame semble attendre...Jehan se présente à elle.

Bonjour Dame, Jehan de Proisy-Fortunat, Chancelier du Grand et Fier Poitou, pour vous servir. A qui ai-je l'honneur de m'adresser?

La physionomie de la Dame lui dit quelque chose mais bon en ce moment entre les divers visites qu'il vient de faire et les réunion à tour de bras, sa mémoire des visages défaille un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://famillefortunat.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la Chancelière du Maine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière du Maine   Arrivée de la Chancelière du Maine Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:00

La Chancelière allait réitérer sa demande lorsqu'un homme l'aborda et se présenta :

Ho ! Bien..Excellence je demandais justement à vous rencontrer. Je suis Meltreize de Neuville, Dame de la Gasnerye et Chancelière du Maine.

Je parcours les provinces et n'étais encore jamais venue sur vos terre depuis mon affectation en Chancellerie du Maine.

Enchantée donc de faire votre connaissance un peu plus officiellement qu'autour d'un buffet Excellence
rajoute Mel dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan de Proisy
Ambassadeur Poitevin
Jehan de Proisy


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Comté/Duché : Poitou
Date d'inscription : 10/07/2008

Arrivée de la Chancelière du Maine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière du Maine   Arrivée de la Chancelière du Maine Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:27

Mais oui les Ambassades Royales...la Dame se prenant pour une chauffeuse de pieds...Ouch nan ne pas sortir cela à présent...Voyons Jehan soit un peu tolérant...Donc re-révérence et accueil...

Je suis ravi de vous revoir en nos murs, j'avais sur nos tablettes une Dame Vottoria Farnese si mes souvenirs sont bons. Cette personne est elle toujours d'actualité en ce qui concerne le Maine Excellence?
Mais allons discuter en vos bureaux nous serons plus à l'aise je pense. Me permettez vous de vous offrir mon bras les couloirs de la Chancellerie sont sinueux et l'on s'y perd facilement.


Et se disant il offre son bras au Chancelier Mainois.
Revenir en haut Aller en bas
http://famillefortunat.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de la Chancelière du Maine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière du Maine   Arrivée de la Chancelière du Maine Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:37

Mon Dieu ! que se faire prendre pour une dinde était donc amusant ! et Mel s'amusait vraiment! ce que les hommes pouvaient être terribles parfois!

D'un sourire en coin Mel prit le bras du Chancelier :
et bien je l'accepte volontiers, un bras aussi fort pour ne pas se perdre..comment refuser Excellence !

J'ai hâte de voir les bureaux que vous mettez à notre disposition, déjà pour m'y réchauffer un peu j'ai les pieds gelés après ce voyage ha et petit regard sermonneur suivi d'un sourire c'est la Comtesse Vittoria Farnezze de Nivellus de Sparte dont vous me parlez je crois et non Vottoria !! mais je suis certaine que vous le savez fort bien se marre Mel ! Elle est toujours en Maine, plus que jamais même puisqu'elle est Vice-Comtesse auprès de Sa Grandeur Karyaan mais également Vice-Chancelière ! un regard amusé allez...guidez moi dans ce dédale de couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Chancelière du Maine Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière du Maine   Arrivée de la Chancelière du Maine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Chancelière du Maine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Poitou :: ACCUEIL :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser