Chancellerie du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Comté du Poitou

Forum issu du Jeu des Royaumes Renaissants

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Prime Ambassadrice du Languedoc est là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alandrisse
Visiteur
Alandrisse


Nombre de messages : 2
Comté/Duché : Languedoc
Date d'inscription : 19/09/2015

La Prime Ambassadrice du Languedoc est là Empty
MessageSujet: La Prime Ambassadrice du Languedoc est là   La Prime Ambassadrice du Languedoc est là Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:51

Parait-il que la diplomatie Languedocienne faisait une énorme roupillon, jusqu'à ce que la brune débarque. Le fouet n'était pas encore sorti, mais ce n'était pas loin. Il fallait d'abord faire bonne impression.

Mes salutations, veuillez annoncer son Excellence Alandrisse de Montbazon-Navailles, Prime Ambassadrice du Languedoc.

Avant de présenter la fameuse missive qui valide ses dires.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le majordome
Visiteur
Le majordome


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 09/01/2009

La Prime Ambassadrice du Languedoc est là Empty
MessageSujet: Re: La Prime Ambassadrice du Languedoc est là   La Prime Ambassadrice du Languedoc est là Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:02

Le majordome regarda la dame élégante et consulta son registre. Il s'inclina légèrement.

Bienvenue en Poitou votre Excellence. Toutes nos salutations. Notre chancelier, Son Excellence Icie de Plantagenêt, nous a prévenu de votre arrivée.

J'espère que vous avez fait bonne route. Un plateau de rafraîchissements et autres douceurs vous seront apportés. J'imagine que vous devez en avoir besoin apres une si longue route.
Suivez moi, excellence, notre chancelier vous rejoindra des que possible, dans votre bureau
Revenir en haut Aller en bas
Alandrisse
Visiteur
Alandrisse


Nombre de messages : 2
Comté/Duché : Languedoc
Date d'inscription : 19/09/2015

La Prime Ambassadrice du Languedoc est là Empty
MessageSujet: Re: La Prime Ambassadrice du Languedoc est là   La Prime Ambassadrice du Languedoc est là Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:04

La brune remercia d'un sourire, avant de se diriger vers son bureau. Il y avait du travail à faire, enfin un peu moins, l'avantage de connaitre son homologue. La phase "se présenter" n'était pas tellement nécessaire au final.

C'est très aimable, je vous remercie pour votre accueil. Alors direction mon bureau pour commencer le travail.



___
[HRP= Par contre le lien ne fonctionne pas et je ne vois aucune salle apparaitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prime Ambassadrice du Languedoc est là Empty
MessageSujet: Re: La Prime Ambassadrice du Languedoc est là   La Prime Ambassadrice du Languedoc est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prime Ambassadrice du Languedoc est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade de l'Ambassadrice Rouergate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Poitou :: ACCUEIL :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser