Chancellerie du Comté du Poitou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chancellerie du Comté du Poitou

Forum issu du Jeu des Royaumes Renaissants

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une Brune Perigourdine-Angoumoise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margaux..
Visiteur
Margaux..


Nombre de messages : 18
Comté/Duché : Périgord-Angoumois
Date d'inscription : 13/10/2016

Arrivée d'une Brune Perigourdine-Angoumoise Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Brune Perigourdine-Angoumoise   Arrivée d'une Brune Perigourdine-Angoumoise Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:34

La brune était impressionnée de revenir dans ce comté, sa terre natale et où elle avait vécu de magnifiques années, jusqu'à cet événement terrible qui la fit s'éloigner.

Elle se présenta au garde.

Bonjour, je m'appelle Margaux.. et je suis la nouvelle ambassadrice du Périgord-Angoumois, affectée au Poitou. Voici ma lettre d'accréditation. Je voudrais juste me faire connaître de votre chancelier, Son Excellence Dame Icie, et voir avec elle dans quelles directions nous pourrions travailler.

Dame Icie, se souviendrait-elle d'elle ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
icie
Visiteur
icie


Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 15/12/2006

Arrivée d'une Brune Perigourdine-Angoumoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Brune Perigourdine-Angoumoise   Arrivée d'une Brune Perigourdine-Angoumoise Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:19

De retour apres un sejour au monastère, la chancelière revenait dans la bâtisse, un bras en écharpe. Maudit soit la fierté qui l'avait fait monté un cheval bien trop fougueux pour l'âge de la cavalière.  Elle avait cru qu'elle aurait la loi, et bien non! Le cheval avait jeté par dessus bord cette ambitieuse prétention.
Il s'en suivait un longue cape sur les épaule d'Icie, pour dissimuler son bras. Heureusement, il restait les jambes et la tête. LE plus important en somme.

Elle sourit à l'intendant qui lui souhaitait un bon retour et croisa la jeune femme qui attendait.


Excellence !! Quelle surprise de vous voir ici! Comment allez vous? Soyez la bienvenue.

Elle regarda la lettre d'accréditation

Je suis ravie de votre venue.
Suivez moi, nous discuterons autour de quelques rafraîchissements. Ce sera mieux que dans ce hall plein de courants d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux..
Visiteur
Margaux..


Nombre de messages : 18
Comté/Duché : Périgord-Angoumois
Date d'inscription : 13/10/2016

Arrivée d'une Brune Perigourdine-Angoumoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Brune Perigourdine-Angoumoise   Arrivée d'une Brune Perigourdine-Angoumoise Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:19

La brunette remarqua de suite le bras en écharpe du chancelier mais ne se permis pas de réflexion, tout au moins pas maintenant alors qu'elle la priait de la suivre.

Je suis moi aussi ravie de faire votre connaissance. Je vous suis bien volontiers.

Margaux lui emboîta le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Brune Perigourdine-Angoumoise Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Brune Perigourdine-Angoumoise   Arrivée d'une Brune Perigourdine-Angoumoise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Brune Perigourdine-Angoumoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'une brune
» le retour de la Brune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chancellerie du Comté du Poitou :: ACCUEIL :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser